Skip to content

pROJETS

GWILEN vous accompagne dans le développement de projets en sous-traitance, pour de la série ou pour des pièces d’exception.

Notre matériau se moule et se teinte dans la masse : les possibilités de formes et de couleurs sont infinies !

Le Sur-Mesure avec gwilen

Nous pouvons développer avec vous un projet spécifique, pour la réalisation de pièces sur-mesure d’exception ou pour intégrer notre matière innovante dans un projet de mobilier en séries. Nous avons une gamme de teinte composée de 21 nuances (voir notre nuancier ici), mais il est aussi possible de développer une teinte sur-mesure avec vous. Sans pouvoir garantir l’obtention d’une teinte précise du fait du caractère naturel de notre matière, nous pouvons toutefois tester plusieurs nuances autour de votre teinte cible afin de trouver avec vous la nuance parfaite pour votre projet.

Des prototypes peuvent être réalisés pour le développement de projets spécifiques intégrant le matériau Gwilen, à la fois sur les couleurs, et sur les formes. 

Chez GWILEN, nous développons de nouvelles applications de notre matériau, et travaillons en collaboration avec des designers pour co-créer de nouveaux objets. Nous travaillons également régulièrement avec des architectes désireux d’intégrer le matériau développé par GWILEN sur leurs projets. 

Sélection de Nos Réalisations

Cliquez sur les images pour en savoir plus.

BOUTIQUE ANGARDE

Paris 2e

GWILEN x Nomades

CREDENCE MORNING COWORKING

Paris 9e

GWILEN 

COMPTOIR BOULANGERIE MAMICHE

Paris 9e

GWILEN x MMNK

TABLE COURBEE EXPOSITION FRUGAL

Paris Design Week 2021, Hôtel Coulanges (Paris 4e)

GWILEN x Sophia Goigoux-Becker

LAMPE A POSER

France

GWILEN x Ekhi Busquet

CONSOLE MONOLITHE

Paris Design Week 2021

GWILEN x Marc Dibeh

PLATEAU DE TABLE

Vendée Globe

GWILEN x Herogaxana

CARREAUX MARBRES 

Morbihan

Projet pour un particulier

 

Un projet ? Vous pouvez télécharger notre plaquette d’informations, commander un échantillon, ou nous contacter sur contact@gwilen.com pour en discuter !